> CONSTRUISONS VOTRE COSOG !

> La profession de foi CFDT <

La CFDT souhaite donner un nouveau souffle à votre COSOG afin qu’il vous ressemble davantage et vous rassemble encore plus. Nous vous en livrons les grands thèmes :

✓ Des vacances plus accessibles pour tous. En bonifiant par exemple le 1er crédit vacances à 70% (au lieu de 60%) pour permettre à plus de familles de partir une semaine.
✓ Une offre plus ouverte et plus lisible. En ouvrant notamment les subventions à de nouveaux prestataires (ou de nouveaux modes de voyages alternatifs et solidaires) ou encore par la création d’un site internet plus intuitif.
✓ Une priorité à la proximité. En développant des prestations de proximité et d’entraide ou encore en adaptant à votre mode de vie nos actions en faveur de la convivialité.
✓ Plus de solidarité et d’équité. Notamment grâce à un effort marqué pour les aides et prestations aux familles monoparentales.
✓ L’environnement et l’éthique au premier plan. Par exemple en réduisant la communication papier ou en intégrant des critères de RSE dans les choix de prestations du COSOG.

...