HMI intersyndicale lundi 29 avril 2024 de 13H à 14H en Teams

Connectez-vous pour en apprendre plus sur l’avancement des négociations sur l’attribution d’un supplément d’intéressement !

Une HMI intersyndicale, c’est rare !  Toutes les organisations syndicales : CGT, CFDT, CFE-CGC, UNSA et SNUP affichent un front uni face à la Direction pour votre pouvoir d’achat. Cette action historique est nécessaire pour faire entendre votre voix auprès de la Direction générale.

Pour mémoire, l’an dernier nous avions obtenu :

1. Un supplément d’intéressement de 750 € pour tous,
  2. Une prime de pouvoir d’achat (PPV) sur trois tranches 550, 850 et 1500 €.

Cette année, la Direction nous demande de choisir entre l’un ou l’autre. Ce sera entre « rien » ou « beaucoup moins » malgré de très bons résultats 2023, quasi identiques à 2022.

Notre HMI sera l’occasion de vous tenir informés de l’état d’avancement de cette négociation et des éventuelles actions à mener ensemble.

Nous vous invitons à vous connecter nombreux lundi 29 avril de 13h à 14h en Teams.

Ensemble nous sommes plus forts ! Plus nous serons nombreux à être connectés, plus la Direction devra nous écouter.

L’Heure Mensuelle d’Information est un droit compris dans votre temps de travail : utilisez le !