L’intersyndicale CGT-CFDT-CGC-UNSA-SNUP obtient 700 €

Depuis le 4 avril dernier, les 5 organisations syndicales CGT, CFDT, CFE-CGC, UNSA et SNUP sont en intersyndicale pour demander un supplément d’intéressement pour tous les personnels de l’Etablissement public, en lien avec les résultats du Groupe CDC.

Nous avons refusé de siéger aux réunions pendant plusieurs semaines. La Direction a proposé d’ouvrir des négociations sur le versement d’un supplément d’intéressement le 30 avril dernier. Lors de cette réunion, nous avons enfin été entendus ! La Direction a proposé le versement d’un supplément d’intéressement de 700 € au titre des résultats 2023, arguant que les résultats du groupe sont en légère baisse par rapport à l’année dernière.

Nous avons su collectivement faire entendre votre voix ! En effet, vous avez été près de 2 000 personnes à vous connecter lors de notre réunion d’information intersyndicale, le lundi 29 avril, sur ce sujet.

BRAVO et MERCI ! C’est une victoire collective dont nous nous réjouissons.  L’intersyndicale CGT, CFDT, CFE-CGC, UNSA et SNUP signera cet accord. En effet, le versement par le biais de l’intéressement permet notamment de bénéficier de mesures fiscales intéressantes. L’intersyndicale a également obtenu des garanties concernant l’ouverture dès cet été de négociations sur la Prime de Partage de la Valeur.

Au regard des avancées obtenues, l’intersyndicale suspend le boycott des instances de concertation et reste mobilisée pour les négociations à venir. Ensemble, nous sommes plus forts et nous continuons de nous battre pour défendre vos intérêts !